dimanche 16 août 2020

Une roquette a frappé une maison à Sdérot, blessant un homme de 58 ans.....(Vidéos)


Les terroristes de Gaza jouent avec le feu mais ils vont finir par finir grièvement brûlés. Cela a commencé avec le retour des ballons incendiaires et des "unités de harcèlement nocturne" à la frontière de la bande de Gaza suivi d'une riposte de l'armée de l'air. En réponse, au lieu de faire profil bas, les terroristes de gaza ont tiré une roquette sur la ville de Sdérot, blessant un résident de 58 ans......Détails & Vidéos.........


Nuit de tensions dans le sud: Ce qui a commencé avec le retour des «unités de harcèlement nocturne» dans la bande de Gaza, s'est poursuivi par une attaque de représailles de l'armée de l'air israélienne, puis des tirs de roquettes sur Sdérot, suivi de nouveau de frappes de l'armée de l'air.
Apparemment, sur l'une des vidéos, ont peut voir que le Dôme de fer a intercepté au moins 4 roquettes mais l'une d'entre elle s'est abattu sur la ville, dans la cour d'une maison.
Le résident de 58 ans  ans a été touché par des éclats mais ses jours ne sont pas en danger.
En effet, plusieurs centaines d'activistes Gazaouis se sont rassemblés le long de la frontière de la bande de Gaza samedi soir, dans la zone de Karni, ils ont lancé des explosifs et des cocktails Molotov, incendié des pneus et se sont approchés de la clôture. 
Les combattants de Tsahal ont dispersé les émeutiers.
Rappelons aussi que samedi, des ballons incendiaires ont causé plus d'une trentaine d'incendies dans les environs de Gaza.


Voici 4 vidéos montrant les tirs ainsi que les dégâts causés par la roquette sur Sdérot.



 




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?