Les médecins et les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom appelés sur les lieux de l'incident ont localisé le tout-petit dans la cour d'une maison et ont commencé à effectuer des opérations de réanimation immédiate sur lui.
Ces opérations ont aidé à rétablir le pouls du tout-petit, il a été ensuite évacué par hélicoptère vers un hôpital dans un état critique.
"A 10h24, un rapport a été reçu à la hotline 101 du MDA de la région de Jérusalem au sujet d'un enfant en bas âge qui sorti de l'eau in extremis dans une piscine dans un moshav du Conseil régional de Mateh Yehuda.
Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons trouvé l'enfant inconscient sur la pelouse", a déclaré Aviad Lichtman, médecin urgentiste du MDA.
Nous avons effectué sur lui des opérations de réanimation avancées et prolongées, qui comprenaient la réanimation, des massages et des médicaments, et lorsque son cœur s'est mis à battre à nouveau et que son état s'était stabilisé un peu, nous l'avons évacué avec un hélicoptère du MDA à l'hôpital dans un état critique. "
La police des frontières a également été appelée au moshav suite à l'annonce de la noyade de l'enfant en bas âge.
La police a commencé à enquêter sur les circonstances de l'affaire.
Vous nous aimez, prouvez-le....