jeudi 13 août 2020

Michael Woods avec Israël Start-Up Nation pour épauler Chris Froome


Israël Start-Up Nation frappe fort à nouveau. L'équipe, qui accueillera le quadruple vainqueur du Tour de France Chris Froome l'an prochain, a annoncé mercredi le recrutement du cycliste canadien Michael Woods pour l'épauler.......Details.......


Woods faisait partie de la formation EF Pro Cycling, anciennement Cannondale, depuis 2016.
Michael Woods se joindra la saison prochaine à Israël Start-Up Nation où il sera le super-équipier de Chris Froome. Le Canadien sera aussi le leader de l'équipe dans certaines des plus grandes classiques et des monuments, a indiqué l'équipe israélienne.
Le médaillé de bronze aux mondiaux d'Innsbruck en 2018 s'est engagé pour trois ans avec ISN.
Woods a pu reprendre l'entraînement récemment après s'être remis d'une fracture du fémur, survenue dans une chute à haute vitesse le 12 mars dans la course Paris-Nice.
L'athlète de 33 ans, qui s'est consacré entièrement au cyclisme sur le tard après une carrière en athlétisme, a remporté la 17e étape de la Vuelta en 2018 après la mort de son fils Hunter. Il a enregistré d'autres résultats importants, comme une 2e place à Liège-Bastogne-Liège en 2018 puis une 5e au Tour de Lombardie l'année dernière.
Après Daryl Impey (Mitchelton), Carl Fredrik Hagen (Lotto) et Patrick Bevin (CCC), l'équipe israélienne, qui a accédé au WorldTour cette saison, poursuit sa politique ambitieuse de transferts.

Source Radio Canada
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?