jeudi 7 novembre 2019

Rendez-vous soniques. Rotem Bar Or : « J’ai trouvé ma voix »


Chanteur du groupe The Angelcy, Rotem Bar Or (au centre...) a accepté d’être interviewé par les élèves de l’Institut Saint- Lô, qui cette année sont les « petits reporters » des Rendez-vous soniques......Interview.......


The Angelcy est un groupe israélien de folk alternatif, composé de six musiciens.

Pourquoi avez-vous choisi ce nom ?
Ce nom était une sorte de jeu de mots car « The Angelcy » vient du mot « ange ». Quand je jouais dans la rue, beaucoup de gens venaient écouter et ont apprécié. Grâce à ça, j’ai réussi à créer un groupe !

Quels types de musiques vous inspirent et vous ont influencés ?
Les musiques qui m’inspirent sont le hip-hop, le rock, le métal et la pop. Pour être original, il faut être influencé par beaucoup de choses.

Connaissiez-vous Saint-Lô ?
Nous sommes venus à Saint-Lô il y a quatre ans. Cette ville est très spécifique et j’aime énormément son ambiance. Elle a quelque chose de spécial, comparé aux autres villes.

Est-ce que vous écrivez vos propres chansons ? Pourquoi pas dans votre langue natale ?
Oui j’écris mes propres chansons, principalement en anglais mais rarement en hébreu, car, en grandissant, les chansons que j’écoutais étaient presque toujours en anglais. Personne ne pensait que j’allais devenir un vrai chanteur et j’ai fini par trouver ma voix.

Source Ouest France
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?