Lors d'une conférence de l'Institut de recherche sur la sécurité nationale, Shaked a refusé de spéculer sur la formation ou pas d'un prochain gouvernement.
Shaked a répondu: "Il n'y a personne sur terre qui sache s'il y aura un gouvernement qui sera formé. Je pense que si un gouvernement d'union avait pu être formé, cela aurait été une bonne chose, mais le fossé semble trop important entre Blanc Bleu et le Likoud quand à Liberman, il devrait revenir dans le bloc de droite ".
Shaked a ajouté: "Il y a un risque que les élections soient faussées à cause de fausses informations. Il y a eu des réunions du cabinet traitant des problèmes informatiques et des dangers des attaques informatiques qui pourraient également perturber les résultats des élections.
S'il existe un moyen d'empêcher ou de sanctionner la diffusion de fausses informations, alors il faut s'en servir.
Personnellement, j'ai déjà envisagé à deux reprises ces derniers mois de poursuivre en justice des médias pour diffamation.
Shaked a refusé de répondre à la question de savoir s'il y avait une intervention étrangère dans les élections israéliennes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....
