dimanche 15 septembre 2019

Qualifications pour la Coupe Davis 2020: Israël dominé par la Suède


L'Autriche, la Suède, la Slovaquie, la Biélorussie, l'Ouzbékistan et le Brésil ont gagné leur barrage continental samedi et ainsi décroché leur place pour les qualifications 2020 de la Coupe Davis........Détails........



Six équipes ont décroché samedi leur ticket pour les qualifications de la Coupe Davis 2020, via les barrages continentaux qui se déroulent ce week-end. L'année prochaine, elles affronteront les équipes éliminées au premier tour de la phase finale de la Coupe Davis 2019 (qui aura lieu au mois de novembre prochain à Madrid) et tenteront de leur ravir leur place dans la prestigieuse compétition par équipes, au format renouvelé... et décrié. 
Dans la zone Europe, la Suède a dominé Israël (3-1), l'Autriche est venue à bout de la Finlande (3-2), avec notamment une victoire de Dominic Thiem (mais aussi une défaite face au 163e mondial, Emil Ruusuvuori), la Slovaquie a sorti la Suisse (3-1), qui alignait Henri Laaksonen, Sandro Ehrat et Jérôme Kym, et la Biélorussie a battu le Portugal (3-2). 
Deux autres séries sont en cours et livreront leur verdict dimanche. La République tchèque mène 2-0 face à la Bosnie-Herzégovine, et la Hongrie et l'Ukraine sont à égalité (1-1). 
Dans la zone Amérique, le Brésil a dominé la Barbade (3-1). Equateur - Venezuela (2-0) et Uruguay - République dominicaine (1-1) donneront deux autres tickets pour les qualifications de la Coupe Davis 2020. Enfin dans la zone Asie, l'Ouzbékistan a sorti le Liban (3-2). 
La Corée du Sud mène 2-0 contre la Chine. Le match Inde - Pakistan a été reporté à fin novembre, en raison des tensions politiques entre les deux nations.

Source Yahoo Sports
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?