Le week-end dernier, l'une des popstars les plus en vogue du moment Ariana Grande, qui vient de révéler le clip de In my Head via la chaîne YouTube du magazine Vogue, arborait une mini robe blanche à sequins de la styliste Berta.
La même robe portée en juillet dernier lorsqu'elle reçut Grammy Award du meilleur album pop.
Le clip a déjà été vu sur YouTube plus de 45 millions de fois en trois jours.
"C'est un plaisir immense de découvrir qu'une telle chanteuse porte une robe de ma marque", avait confié Berta à Israel Hayom.
Ariana Grande n'est pas la seule à succomber aux créations israéliennes, la mégastar Lady Gaga a été photographiée dernièrement en couverture du magazine de mode "Allure" avec une robe signée Alon Livné, connu pour avoir commencé sa carrière dans les maisons de couture Roberto Cavalli et Alexander McQueen.
"C’est toujours excitant pour moi lorsqu'une star choisit une de mes créations. Je travaille régulièrement avec sa styliste Nicola Formcetti". Cette robe a été présentée lors de mon dernier défilé à la Fashion week à Tel-Aviv et son équipe a vraiment aimé," a-t-il confié.
Et jamais deux sans trois, Leona Lewis, l'ex-gagnante de la troisième saison de l'émission The X Factor a dévoilé des photos de sa robe de mariée sur les réseaux sociaux.
L'interprète de "bleeding love" a également opté pour une robe signée Miraz Willinger pour son mariage avec Dennis Jauch le 27 juillet 2019 en Italie.
"Voici la robe de mes rêves", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....