mercredi 4 septembre 2019

L'Autorité palestinienne se dit indignée par la visite de Netanyahu à Hébron et incite les arabes à des émeutes !


Le "ministère des affaires religieuses de l'Autorité palestinienne a averti de "la gravité de la situation à la mosquée Ibrahimi" (nom arabe dnné au Caveau des patriarches) à Hébron, après que les services de l'Etat aiemt commencé d'installer des tentes en vu de la visite du Premier ministre Binyamin Netanyahu dans la ville........Détails.........



Netanyahu, ainsi que le président Reuven Rivlin et le président de la Knesset, Yuli Edelstein, doivent se rendre ce mercredi à Hébron pour une cérémonie officielle rendant hommage aux émeutes de 1929 au cours desquelles des Arabes ont assassiné 67 juifs dans la ville biblique, décimant l'ancienne communauté juive de Hébron.
Dans sa déclaration, le ministère de l'autorité palestinienne a ajouté que la visite de Netanyahu constituait "une escalade dangereuse et une insulte aux sentiments des musulmans. 
Il entraîne la région dans une guerre religieuse qui aura des conséquences d'une portée considérable rappellant la visite du Premier ministre Ariel Sharon sur le Mont du Temple en 2000, ce qui avait lancé l'Intifada Al-Aqsa. "
Dans sa déclaration, ce ministre demande carrément aux arabes de "protéger la mosquée Ibrahimi et à contrecarrer tout projet visant à en prendre le contrôle et à renvoyer les musulmans de la ville", autrement dit, ce ministre de Abbas lance un appel aux émeutes......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?