Pour une maison qui ne ressemble qu'à nous, on orne nos murs des masques créés par l'artiste israélien Tzachi Nevo, chez Umasqu. Des oeuvres d'art et de déco qu'on retrouve dans diverses boutiques parisiennes comme le BHV ou chez Fleux.......Détails.........
Parce qu'on ne veut pas la maison de madame tout le monde, les masques Umasqu à accrocher au mur ramènent de la fantaisie dans notre intérieur.
On part en virée shopping au BHV, chez Fleux, ou encore chez The Cool Republic.
Créée par le designer Tzachi Nevo, la maison Umasqu, diminutif d’Urban Masquerade, imagine des masques à mettre au mur. Ca donne des décos aussi ludiques que colorées, qui invitent au voyage.
Qu'on les préfère en forme de visage ou de tête d'animaux, plutôt graphiques ou abstraites, une chose est sûre, on est séduit par l'originalité de la proposition.
Ces pièces, uniques et singulières sont fabriquées en bois, découpées au laser et assemblées dans l'atelier de Tel Aviv, puis peinte à la main par des artisans. Le résultat est toujours joyeux, et éveille l'imaginaire.
On a un petit faible pour le "Modern African Mask #10" qui semble sourire en permanence.
Dans la collection Lucky Charm mention spéciale pour "Eye #5". Ici Tzachi Nevo revisite le thème du célèbre oeil porte bonheur. On aime les couleurs pastel de celui-ci, pour voir la vie en rose.
Source Sortir a Paris
Vous nous aimez, prouvez-le....