"Notre politique ne peut pas simplement être pro-israélienne pro-israélienne pro-israélienne. La région doit travailler avec toutes les personnes, tous les pays de la région".
Sanders a également exprimé le souhait de mettre fin à l’approche belliciste des États-Unis en matière de politique étrangère.
Il a déclaré :
"Nous avons dépensé des milliards de dollars dans la lutte contre le terrorisme et, en tant que président, j’aimerais m’asseoir dans une pièce avec les dirigeants de l’Arabie saoudite, avec les dirigeants de l’Iran, avec les dirigeants des Palestiniens, avec les dirigeants d’Israël et conclure d’énormes accords qui tenteront de mettre fin aux conflits qui y règnent pour toujours".
Sanders est un féroce critique du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Il avait auparavant qualifié son gouvernement de droitier et de raciste, ce qui lui valut d’être condamné par les législateurs israéliens.
L’espoir présidentiel s’était précédemment opposé à l’augmentation de l’aide militaire à Israël et avait critiqué la politique israélienne pour la qualifier d ’« apartheid ».
D’autres alliés démocrates de gauche, telle que la membre du Congrès Alexandria Ocasio-Cortez, ont également indiqué qu’ils allaient faire pression en faveur d’une réduction de l’aide militaire, affirmant qu’elle était « sur la table ».
Encore un juif honteux, heureusement qu'il ne sera jamais élu.....
Source Alnas
Vous nous aimez, prouvez-le....