dimanche 28 juillet 2019

Tentative de meurtre sur une femme âgée pour......230 shekels !


Ofakim: À l'âge de 75 ans, elle a demandé à Vadim Kozlov de lui rembourser l'argent qu'elle lui avait prêté. Il est alors arrivé chez elle, lui a passé une corde autour du cou et l'a étouffée jusqu'à ce qu'elle perde conscience.......Détails........


Le bureau du procureur pour la région sud a déposé un acte d'accusation devant le tribunal de Beer Sheva à l'encontre de Vadim Kozlov, 49 ans, de Ofakim, pour tentative de meurtre et blessures graves contre une une femme âgée de 75 ans à son domicile.
Selon l'acte d'accusation déposé par l'avocate Renana Levy, sa cliente a demandé à Kozlov de lui rendre les 230 shekels qu'elle lui avait prêtés.
Celui-ci lui a promis de lui rendre.
Le 18 juillet 2019, cet individu s'est présenté au domicile de la plaignante à 6 heures du matin. 
Il a fermé la porte et a tenté de la tuer en lui tirant les cheveux, en lui cognant la tête contre la porte d'entrée, en lui passant une corde autour du cou et en l'étouffant. 
Tout en l'étranglant, l'accusé l'a laissé tomber au sol violemment, de sorte que la plaignante a été blessée à la tête et dans le dos, il a cependant continué de l'étrangler jusqu'à ce que la plaignante perde conscience.
  Avant de perdre conscience et étant encore au sol et la plaignante a donné un coup de pied dans la porte de la pièce où son fils dormait. Ce dernier s'est alors réveillé, a sauté vers l'accusé et a commencé à se battre avec lui pour qu'il lâche sa mère. 
Au moment où il a vu que sa mère ne réagissait pas, il a laissé l'agresseur et a couru aider celle ci. L'assassin en a profité pour s'enfuir.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?