mardi 30 juillet 2019

L'israélien Novaremed annonce des changements au sein de son équipe de direction

Novaremed annonce des changements au sein de son équipe de direction Novaremed AG, une société helvétique biopharmaceutique de phase clinique, annonce ce jour la décision du Dr Nicholas Draeger, en accord avec le conseil d'administration, de quitter ses fonctions de PDG et de membre du CA, pour intervenir par la suite en qualité de conseiller principal auprès de Novaremed afin de garantir une transition fluide au sein de la direction........Détails.........



La société est actuellement à la recherche du successeur à temps plein du Dr Draeger. M. Subhasis Roy, responsable opérationnel, et Dr Sara Mangialaio, responsable médicale et cheffe de la R&D, prennent en charge la gestion des opérations quotidiennes et l'ensemble des travaux de développement clinique, avec effet immédiat. 
M. Subhasis Roy est responsable opérationnel chez Novaremed depuis avril 2018, et a plus de 20 ans d'expérience dans les investissements destinés au secteur des soins de santé. 
Avant d'intégrer Novaremed, M. Roy occupa des postes de haute direction chez Sirius Healthcare Partners, UBS, HSBC et DKB, entre autres. 
Dr Sara Mangialaio est responsable médicale et cheffe de la R&D chez Novaremed depuis octobre 2017, et a plus de 20 années d'expérience dans l'industrie pharmaceutique. 
Dr Mangialaio occupa des fonctions de haute direction au sein d'Actelion et de Novartis, et dispose d'une expertise approfondie de la planification et de la mise en oeuvre des essais cliniques. 
« Nous tenons à remercier Dr Draeger pour ses services et sa contribution à Novaremed. 
Toute notre équipe de direction et notre conseil d'administration s'engagent à poursuivre le développement de NRD.E1 et à réaliser notre étude internationale de Phase 2b", déclare Mr Harry Welten, président du conseil d'administration de Novaremed. 

À propos de Novaremed 

Novaremed Ltd. a été fondée en Israël en 2008, et constituée en Suisse sous le nom de Novaremed AG fin 2017. 
Novaremed développe NRD.E1, une petite molécule non-opioïde à administration orale caractérisée par un nouveau mécanisme d'action pour le traitement des douleurs neuropathiques diabétiques (DND). 
Lors d'une étude preuve de concept de phase 2a, NRD.E1 a montré une réduction cliniquement significative des douleurs signalées par les patients. Novaremed prépare actuellement une étude internationale de phase 2b sur les DND, qui devrait débuter au deuxième/troisième trimestre 2020. 

Source Le Lezard
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?