mardi 30 juillet 2019

Crazy Ex-Girlfriend sur M6, une série musicale déjantée


Déjà diffusée sur Téva, Crazy Ex-Girlfriend débarque sur M6 à 7h10. Les plus matinaux des téléspectateurs ne bouderont pas leur plaisir devant cette série musicale qui ne ressemble à aucune autre. Elles sont juives toutes les deux (le thème du judaïsme est également l’un des fils rouges de la série) et ont reçu le diagnostic de troubles mentaux (dépression, anxiété et trouble obsessionnel compulsif).......Détails........



Rebecca Bunch est une brillante avocate qui travaille sept jours sur sept, n’a jamais pris de congés et flirte avec la dépression, depuis l’été fatal de ses 16 ans! Elle ne s’est jamais remise d’un amour de vacances qui s’est achevé par une abrupte séparation. 
Lorsqu’elle croise le jeune homme en question, Josh, dix ans plus tard, à New York, elle décide de tout plaquer pour s’installer dans la petite ville de Californie où il réside. Une idée folle? Oui.
Tout est fou dans Crazy Ex-Girlfriend, qui se veut une comédie musicale sexy, enlevée et bien plus nuancée qu’il n’y paraît. 
Car, en sous texte, elle aborde, entre autres choses, le thème de la maladie mentale et de ses stigmatisations.
Rachel Bloom, l’interprète principale aux faux airs d’Alyson Hannigan, chante et danse à merveille. 
Elle se donne à 100% et a même signé certains refrains des chansons de la série (au moins deux ou trois morceaux par épisode). 
Lors de la 73e cérémonie des Golden Globes, en 2016, elle a décroché, pour ce rôle, le trophée bien mérité de la meilleure actrice dans une série musicale ou comique. La comédienne et humoriste partage plusieurs points communs avec son personnage. 
Elles sont juives toutes les deux (le thème du judaïsme est également l’un des fils rouges de la série) et ont reçu le diagnostic de troubles mentaux (dépression, anxiété et trouble obsessionnel compulsif).
«Avec Crazy Ex-Girlfriend, on voulait déjouer les codes de la comédie romantique pour parler d’amour sans romantisation, a déclaré Rachel Bloom à Ciné Télé Obs. 
Parce qu’on peut être obsédé par ce qu’il y a de plus destructeur pour soi-même…» Rachel Bloom a coécrit et coproduit la série en 2013 avec Aline Brosh McKenna, la scénariste du film Le diable s’habille en Prada. 
La série compte quatre saisons. Rachel Bloom fera encore parler d’elle, car elle travaille sur l’écriture d’une comédie musicale prometteuse façon La La Land non censurée. 
Doubleuse depuis ses débuts, elle a récemment donné de la voix pour les films d’animation Trolls 2 et Angry Birds - Copains comme cochons.
Rachel Bloom a été repérée à 23 ans, en 2010, grâce à son irrévérencieuse vidéo sur YouTube Fuck Me, Ray Bradbury, une déclaration d’amour osée à son auteur de S.-F. préféré. 
En 2013, elle fait parler d’elle via le clip animé qu’elle a imaginé, Historically Accurate Disney Princess Song. Elle a également débuté dans le doublage, notamment pour les dessins animés parodiques Robot Chicken et BoJack Horseman.

Source Le Figaro
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?