Quelle ne fut pas la (mauvaise) surprise de Jessica Alba en se réveillant ce dimanche 28 juillet.
Pendant la nuit, des pirates informatiques ont pris possession de son compte Twitter, et ont publié en son nom une petite dizaine de tweets plus que douteux, qui ont rapidement provoqué un tollé.
Des captures d'écran de tous les messages, depuis effacés par l'actrice de 38 ans, ont depuis fuité sur les réseaux sociaux. Les messages, honteux, sont racistes, homophobes et négationnistes.
Parmi les 14 tweets publiés figure notamment le message "Je paie quelqu'un 50 000 dollars pour qu'il tue un pédé d'handicap pour moi. Mes messages privés sont ouverts".
Le pirate va jusqu'à évoquer la Seconde guerre mondiale, en affirmant que l'"Allemagne nazie n'a rien fait de mal, puisque tout ça, c'est la volonté de Dieu, négro".
Les autres tweets sont tout aussi abominables, entre insultes racistes et propos homophobes en tout genre.
Pour l'heure, Jessica Alba n'a pas daigné réagir à ce tollé. L'actrice de 38 ans, qui a débuté au milieu des années 1990 dans la série animée Flipper le dauphin, s'est simplement empressée de supprimer les quatorze tweets polémiques, sans commentaire aucun.
Depuis, l'actrice tweete seulement des messages sur sa vie de famille bienheureuse, tout en promouvant sa marque de produits de beauté Honest Company.
Source Closermag
Vous nous aimez, prouvez-le....