Un événement inhabituel s'est déroulé dans le sud. Une réunion secrète qui a eu lieu plus tôt cette semaine a réuni le commandant de la division sud de l'armée égyptienne, qui est responsable du territoire égyptien près de la frontière israélienne, a franchi la frontière dimanche pour rencontrer ses homologues de Tsahal......Détails........
Un événement inhabituel s'est déroulé dans le sud dimanche. Une réunion secrète a réuni le commandant de la division sud de l'armée égyptienne, qui est responsable du territoire égyptien près de la frontière israélienne, et ses homologues de Tsahal.
La semaine derniere, 4 balles de 0,5 mm tirées depuis l'Egypte ont fini leurs trajectoire en territoire israélien et ont touché une caravane du village de Nitzana, dans le conseil régional de Ramat Haneguev.
Les balles ont pénétré dans le bâtiment et l'une d'elle est tombé sur un lit (photo ci-dessus). Heureusement, personne n'était à l'intérieur de la pièce.
On estime que la fusillade a eu lieu dans le cadre d'un exercice militaire égyptien.
Le but de la visite de ce haut dirigeant militaire égyptien été d'expliquer les circonstances dans lesquelles s'est déroulé l'icident et de présenter les excuses de l'Egypte pour ce qui aurait pu être un drame.
Vous nous aimez, prouvez-le....