mercredi 30 janvier 2019

Une société israélienne affirmant que le médicament anticancéreux fait face au marché sceptique des États-Unis


Une société de biotechnologie israélienne a déclaré que des recherches préliminaires sur des souris susciteraient de l'espoir "d'ici un an" pour le traitement du cancer – mais il reste encore des années de tests avant d'obtenir l'approbation des États-Unis – même si cela fonctionne pour l'homme......Analyse........



La société n'a encore fourni aucune preuve clinique de l'efficacité de ce traitement chez l'homme. 
Le PDG Ilan Morad a déclaré au Jerusalem Post qu'AEBi venait de terminer sa première expérience expérimentale sur la souris, qui prétend inhiber la croissance des cellules cancéreuses.
La Food and Drug Administration, qui a refusé de commenter le traitement de la société, a mis en place aux États-Unis un processus complet d’approbation des médicaments. 
Comment le médicament fonctionne-t-il et s'il est susceptible d'être sûr et fonctionne-t-il bien chez l'homme? 
Ensuite, une série de tests sur l'homme permet de déterminer si le médicament est sans danger pour le traitement d'une maladie et s'il offre de réels avantages pour la santé. 
La société a confirmé dans un courrier électronique adressé à CNBC que "le traitement complet du cancer est complet, ce qui signifie que nous avons la solution complète prête pour le premier test humain, solution qui mettra fin au problème même dans le cas peu probable que cela se produise.

Source News 24
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?