jeudi 31 janvier 2019

Michel Drucker révèle pourquoi il a toujours snobé Marine Le Pen !


Animateur de l'émission populaire "Vivement dimanche", Michel Drucker a confié ce 29 janvier les vraies raisons qui l'ont motivées à ne pas inviter Marine Le Pen sur son canapé rouge.......Détails........



Édouard Balladur, Laurent Fabius, Bernadette Chirac... ils ont tous eu droit à leur émission spéciale sur le canapé rouge de Michel Drucker sur France 2. Depuis 1998, l'indétrônable animateur star du service public continue de recevoir des personnalités dans "Vivement dimanche", mais il est une femme politique qu'il a toujours snobé... Il s'agit de Marine Le Pen. 
Invité ce 29 janvier sur CNews, il a expliqué les raisons (pas tout à fait) surprenantes de son choix.

"C'était injouable"

Michel Drucker a assuré : "J'avais arrêté de prendre des politiques à ce moment là. J'avais fait le tour et j'aurais eu beaucoup de mal à faire une émission qui, par définition, réunissait une famille complète (…) C'était le concept de l'émission, d'où venez-vous... Sarkozy est venu, il y avait ses parents, ses deux frères".
Et parce que la présidente du Rassemblement National est notoirement en froid avec son paternel, Jean-Marie Le Pen, "c'était injouable" explique l'animateur. Et d'ajouter : "Vous avez vu comme la famille a explosé".
En plus, bien sur, Michel Drucker évoque "des raisons un peu profondes" qui l'ont poussé à ne pas organiser la venue de Marine Le Pen dans son émission. Lui qui a vécu la seconde guerre mondiale caché parce que juif assure : "Venant d'où je viens, il y a eu dans ce parti (le Front National) des petites phrases qui ne sont pas oubliées".

"J'aurais été très mal à l'aise"

En effet, à demi-mot, Michel Drucker a fait référence aux propos polémiques de Jean-Marie Le Pen sur la Shoah. 
Il a plusieurs fois qualifié les chambres à gaz de "détail de l'histoire" écopant de plusieurs condamnation en justice. "Moi j'aurais été très mal à l'aise" a finalement conclu Michel Drucker.

Source Public
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?