Des gardes-frontières ont arrêté des mineurs palestiniens qui jetaient des cocktails Molotov depuis le quartier arabe de Shuafat en direction du boulevard Moshe Dayan, à Jérusalem.......Détails et Vidéo.........
La police des frontières du camp de réfugiés de Shuafat a arrêté jeudi dernier plusieurs adolescents arabes qui jetaient des cocktails Molotov.
Les forces spéciales de la police des frontières sont intervenue suite à une enquête au sujet de cocktails Molotov jetés sur des véhicules circulant sur le boulevard Moshe Dayan en direction de Pisgat Ze'ev.
Les Mistaaravim (Ou Yamas......), ces policiers qui se mélangent aux émeutiers, faisaient partie des opérations, il ont rapidement identifié des suspects, alors qu'ils allumaient des cocktails Molotov et s’apprêtaient à les lancer sur la route, mettant ainsi en danger la vie de civils.
Le commandant de l'opération a déclaré: " Même si nous avons remarqué qu' un certain nombre de mineurs se mêlaient aux adultes pour jeter des cocktails Molotov, il s'agit d'une activité terroriste mettant en danger la vie des conducteurs et de leurs passagers roulant sur la route.
Lorsqu'un cocktail Molotov heurte le véhicule pendant qu'il circule, le danger est double: le risque de perdre le de contrôle de la trajectoire du véhicule et la possibilité d'incendie.
La police a identifié les suspects et quelques instants après, l’un d’eux a allumé un autre cocktail Molotov. Les agents ont alors fait irruption et ont arrêté deux suspects avant que ceux ci n'aient le temps de lancer leur projectile criminel.
À la suite de l'interrogatoire, un mineur de 13 ans a été relâché et placé en résidence surveillée, 2 autres suspects, des mineurs âgés de 13 à 14 ans, du camp de réfugiés de Shuafat, ont été arrêtés et leur détention a été prolongée jusqu'à présent....
Vous nous aimez, prouvez-le....