mardi 11 décembre 2018

Le FBI a arrêté un membre de Daesh qui allait mener des attaques contres des synagogues....

 
Le FBI a arrêté Joseph Damon, un individu de 21 ans lié à l'Etat Islamique qui avait ellaboré un plan pour assassiner des juifs. Un agent infiltré a découvert 2 fusils d'assaut AR-15, il comptait s'en servir pour attaquer 2 synagogues dans la région de Toledo.......Détails.........


Le bureau du procureur a déclaré lundi que Damon a été arrêté dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis.
Il a avoué avoir été inspiré par Robert Bowers, l'homme qui a tué 11 personnes dans une synagogue à Pittsburgh en octobre.
Il a été arrêté vendredi lorsqu'il a rencontré un agent du FBI sous couverture qui devait soi-disant lui fournir deux fusils d'assaut AR-15 qu'il pensait avoir acheté pour mener ses attaques
Damon a déclaré: " J'admire ce que le gars a fait durant sa fusillade. Je me vois bien mener cette opération, inshallah (si Dieu le veut, en arabe). J'ai trop envie de tuer un rabbin.
Le peuple juif est diabolique et il mérite ce qui lui arrive".
Selon les journaux locaux, Joseph Damon a envoyé à l'agent infiltré le plan de son attaque contre l'une des deux synagogues de la région de Toledo qu'il souhaitait mener début décembre, après avoir acheté armes et munitions.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Comme il a été déclaré, il a été arrêté après avoir pris possession des deux fusils AR-15 de l'agent d'infiltration.
Le FBI a déclaré qu'il avait appris l'existence de Damon plus tôt cette année après que celui-ci ait pretté allégeance à DAESH et publié des vidéos sur les réseaux sociaux pour encourager les autres à rejoindre le groupe djihadiste.
Selon le FBI, il a exprimé sa haine pour les Américains en distinguant les gays, les chrétiens, les catholiques et les juifs.
S'il est reconnu coupable, Joseph risque jusqu'à 20 ans de prison.
Le maire de Toledo, Wade Kapszukiewicz, a déclaré dans un communiqué: "Nous ne pouvons tolérer la haine dirigée contre les personnes de confession juive ou de toute autre religion.
Les massacres perpétrés le mois dernier dans une synagogue de Pittsburgh rappellent à quel point cette menace est réelle".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?