Un hélicoptère de combat de l'armée israélienne a frappé dans la nuit de vendredi à samedi une position du groupe Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza en riposte au tir d'une roquette sur Israël.......Détails........
Plus tôt, une roquette a été tirée depuis l'enclave palestinienne et s'est écrasée dans une zone non habitée du conseil régional de Sha'ar HaNegev dans le sud de l'Etat hébreu, a rapporté l'armée.
Aucune victime ni dégât n'a été signalé.
C'est la première roquette tirée depuis Gaza sur Israël depuis la conclusion d'un cessez-le-feu le 13 novembre après une escalade de violence lors de laquelle des centaines de roquettes ont été lancées sur l'Etat hébreu.
Vendredi, un émeutier palestinien a succombé à ses blessures lors de manifestations et de heurts entre manifestants et soldats israéliens près de la barrière de sécurité qui sépare Israël de la bande de Gaza, a rapporté le ministère gazaouï de la Santé.
Votre publicité ici....
Source I24News
"Karam Fayyad, 26 ans, a été tué à l'est de la ville de Khan Younès et six autres ont été blessés", a indiqué le porte-parole du ministère, Achraf al-Qodra.Environ 5.000 Palestiniens ont manifesté en différents points de la barrière en lançant des pierres en direction des soldats, et des engins explosifs qui sont retombés de leur coté de la frontière, a indiqué une porte-parle militaire israélienne.
Israël se défend contre les accusations d'usage excessif de la force, accusant le Hamas de se servir de la mobilisation comme couverture pour des "activités terroristes".
Israël se défend contre les accusations d'usage excessif de la force, accusant le Hamas de se servir de la mobilisation comme couverture pour des "activités terroristes".
Vous nous aimez, prouvez-le....