lundi 31 décembre 2018

Le procureur de l'état prêt à inculper Bar Refaeli pour plusieurs infractions fiscales !


Selon un reportage de la télévision israélienne, l'Etat devrait prochainement inculper la star israélienne Bar Refaeli concernant plusieurs infractions fiscales,  parjure et blanchiment d'argent !.......Détails........


Selon le reportage, Bar Refaeli aurait menti en affirmant qu'elle vivait principalement à l'étranger, aux Etats-Unis, en compagnie de son petit ami de l'époque, Leonardo Di Caprio,
Or durant cette période, entre 2009 et 2010, l'administration fiscale l'accuse d'avoir caché des dizaines de millions de shekels de revenus dans plusieurs cas de fraude fiscale.
Pour le fisc, le fait que le couple n'était pas marié et que leur relation avait "connu des hauts et des bas" au cours de cette période, expliquent que ses demandes d'exonération fiscale aient été étaient invalidées.
Elle est également accusée de n'avoir pas signalé aux autorités fiscales israéliennes des cadeaux coûteux et des rabais offerts aux célébrités qu'elle auraient reçus.
Bien que les enquêteurs du fisc aient confirmé que sa vie était centrée sur les États-Unis à l'époque, les autorités fiscales américaines ont révélé qu'elle était enregistrée aux États-Unis en tant que "non-résidente". 
Les enquêteurs du fisc ont également établi que, pendant cette période, Refaeli ne possédait aucun actif sur place et n’avait loué ni maison ni même une voiture à l’étranger.
Les autorités israéliennes ont déclaré qu'elle vivait durant cette période dans deux appartements de luxe à Tel Aviv, au nom de son frère et de sa mère.
Lors de son interrogatoire, son comptable a déclaré qu'il ne savait pas si quelqu'un d'autre payait le loyer pour elle.
On soupçonne que sa mère, Tzipi Refaeli, aurait fourni de fausses informations au fisc selon lesquelles sa fille vivait en dehors d'Israël.
De plus, l'enquête a révélé que Refaeli avait reçu une Range Rover en échange de relations publiques pour le compte du constructeur britannique. 
Plus tard, elle aurait reçu une voiture Lexus, enregistrée au nom de l'importateur en tant que "véhicule de démonstration", mais qu'elle aurait en fait utilisée.
Les enquêteurs ont découvert que les constructeurs automobiles avaient conclu avec la Top modèle un contrat en vertu duquel elle lui fournirait un véhicule, y compris les frais d’entretien, de réparation et de carburant. 
En échange, Rafaeli ferait de la publicité pour le véhicule et serait photographié avec.
Les contrats auraient également stipulé que les parties garderaient l'accord secret. La valeur imposable des bénéfices de ces véhicules est estimée à des centaines de milliers de shekels.
Il semblerait que Refaeli ait reçu de nombreux autres avantages en tant que célébrité.
Elle était initialement soupçonnée de ne pas avoir signalé plus d'un million de shekels d'avantages.
Plus tard, la somme a été portée à des dizaines de millions de shekels au fur et à mesure que de nouvelles informations étaient transmises.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?