lundi 24 décembre 2018

Wonder Woman 1984 est dans la boite.....L'israélienne Gal Gadot remercie ses collègues sur Instagram !


Clap de fin pour les nouvelles aventures de Diana Prince dont le tournage a débuté le 13 Juin pour ne s'achever que le 22 décembre. S'ouvre maintenant une longue période de post-production puisque le film ne sortira....qu'en Juin 2020 ! L'israélienne Gal Gadot a donc tenu à remercier les fans de leurs soutien ainsi que ses nombreux collègues pour cette aventure avec, en prime, trois photos inédites des coulisses........Détails et photos........



Sur son compte Instagram, Gal a écrit:
"Nous l'avons fait Encore ! Et même si la première fois que j'ai tourné Wonder Woman était incroyable, cette fois-ci l'était encore plus.
Nous avons tourné dans 4 lieux très différents, dans 3 pays, et je suis tellement fier du millier de membres de l'équipe qui sont venus tous les jours, donnant tout ce qu'ils ont pour notre film.
Je n'aurais pas pu demander de meilleurs partenaires à ce sujet .. Je suis tellement chanceuse d’avoir eu la seule et unique Patty Jenkins en tant que directrice. 

Votre publicité ici....
votre publicité ici

Elle nous a donné des ailes et nous a aidé chaque jour à trouver la version la plus créative de nous-mêmes. Je lui suis très reconnaissante et l'appelle mon amie. Sans oublier notre distribution incroyablement talentueuse qui a rendu chaque jour agréable et amusant, merci !
Honnêtement .. Les mots ne peuvent pas décrire cette expérience.....Ce voyage était si exigeant et stimulant, mais nous sommes tous venus et avons fait de notre mieux sur chaque prise, chaque jour, en mettant tout ce que nous avions, je suis tellement fier...Merci pour cette opportunité. J'adore ce personnage. Merci à vous tous d’être les meilleurs fans du monde. C'est vous qui me faites grandir tous les jours".
En 12 heures, son post a été "Liké" 2.2 millions de fois !




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?