jeudi 27 décembre 2018

Un bus rempli de clandestins a été arrêté à l'entrée d'Eilat (Vidéo)


Des officiers de la police des frontières postés au point de contrôle à l'entrée d'Eilat ont arrêté mercredi, avec l'aide d'une unité de police spéciale, plus de 50 palestiniens entrés illégalement en Israël et qui se rendaient dans la ville d'Eilat pour y passer des vacances......Détails et Vidéo.......


Le bus, qui a suscité les soupçons de la police des frontières opérant dans la région, a été arrêté et les policiers ont été surpris de découvrir que tous les passagers étaient des résidents illégaux, la plupart étaient de Ramallah.
Après un rapide interrogatoire, il est apparu qu'ils avaient apparemment payé une agence de voyage de Ramallah pour passer un séjour dans la ville d'Eilat.
Les suspects, des résidents de Ramallah, de la région d'Hébron ainsi que deux ressortissants jordaniens, ont été interrogés puis renvoyés par la police des frontières en zone C de Judée Samarie, territoires sous controle exclusif de l'Autorité Palestinienne.
Les soldats ont cependant arrêté trois suspects, un Palestinien de Ramallah, le chauffeur et le guide accompagnant le groupe, tous deux résidant à Jérusalem-Est.
Les trois individus doivent être interrogés par les services de sécurité.
Les policiers veulent savoir comment un bus entier a pu quitter la zone C au nez des forces de sécurité.....




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?