jeudi 27 décembre 2018

Drames à Ashdod: 2 enfants ont été brûlés par de l'eau bouillante....


Des volontaires du Ichud Hatzalah de la branche d’Ashdod ont été appelés mercredi en urgence dans un appartement de la rue Palmach à la suite d’un rapport faisant état d'enfants ayant été brulés par de l'eau bouillante........Détails........


Les ambulanciers ont fourni les premiers soins à un enfant âgé d'environ un an et demi, légérement blessé aux membres inférieurs.
Toujours mercredi matin, des volontaires de Ichud Hatzala ont été appelés vers 6 h du matin dans un appartement de la rue Silver, à Ashdod, concernant un enfant ayant été brulé......avec de l'eau bouillante !
Les urgentistes d'Ichud Hatzala sont rapidement arrivés sur place et ont fourni des soins primaire à une petite fille de six ans, souffrant de brûlures dans le haut du corps, après avoir renversé du thé bouillonnant sur elle.

Vous nous aimez, prouvez-le....



Dans les deux cas les enfants ont été transférés dans l'hopital de la ville.
Les services de secours demandent aux parents et aux adultes de placer les bouilloires et autres réservoirs d'eau chaude hors de la portée des enfants.
Il est également important de s'assurer que le câble d'alimentation électrique menant à la bouilloire ou à l'appareil électrique se trouve dans un endroit auquel les enfants n'y ont pas accès.
Dernièrement (en particulier à la veille du Shabbat et durant ces jours d'hiver), un grand nombre d'incidents similaires se sont produits et il est important de tirer des enseignements pour éviter des catastrophes inutiles.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?