lundi 24 décembre 2018

Des élections législatives anticipées auront lieu en Israël en avril prochain !


Des élections législatives anticipées auront lieu en Israël en avril prochain, a annoncé lundi sur Twitter le porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu à l'issue d'une réunion des membres de la coalition au pouvoir......Détails.......


Des élections législatives anticipées auront lieu en Israël en avril prochain, a annoncé ce lundi midi sur Twitter le porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu à l'issue d'une réunion des membres de la coalition au pouvoir.
"Les dirigeants de la coalition ont décidé à l'unanimité de dissoudre le Parlement et de retourner aux urnes début avril 2019", a déclaré le porte-parole.
Il faut dire que la coalition crée par Netanyahu s'est fragilisée depuis le départ de Avigdor Liberman.
De plus, les députés du parti Habayit Hayehudi avaient récémment menacé de quitter le gouvernement et la coalition si le portfeuille de la défense n'était pas confié à Naftali Bennett.

Rappelons également que le premier ministre Benjamin Netanyahu est empétré dans plusieurs affaires de corruption qui ont pollué son mandat, beaucoup de ses concurents ayant appelé à sa démission.

Votre publicité ici....
votre publicité ici
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?