mardi 25 décembre 2018

La star de NBA LeBron James s'excuse après avoir posté un message jugé antisémite


La vedette du basket-ball américain LeBron James a demandé pardon après avoir posté un message sur Instagram contenant les paroles d'une chanson au contenu antisémite. "Mes excuses, bien sûr, si j'ai offensé quelqu'un", a expliqué dimanche 23 décembre le joueur des Los Angeles Lakers à la chaîne sportive américaine ESPN......Détails........



Dans une story Instagram, "King James", assis au volant de sa voiture en train d'écouter de la musique, avait relayé les paroles d'une chanson du rappeur 21 Savage, qui a chanté : "On reçoit cet argent juif. Tout est casher". 
"Je conduis ma voiture, j'écoute de la musique, et c'est le résultat. Je pensais en fait que c'était un compliment et clairement ça ne l'était pas selon les vues de beaucoup de gens. Mes excuses. Ce n'était pas du tout mon intention, évidemment, de heurter quelqu'un", a expliqué le joueur, qui compte près de 46 millions d'abonnés sur Instagram. 

Votre publicité ici....
votre publicité ici

Le basketteur ne devrait pas être sanctionné par la NBA. LeBron James, qui figure parmi les meilleurs marqueurs de l'histoire de ce sport, est un fervent militant des droits civiques et grand pourfendeur du racisme. 
Il s'est plusieurs fois opposé au président Donald Trump, qu'il accuse d'avoir remis la haine raciale "à la mode".

Source RTL
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?