dimanche 13 mai 2018

La gagnante de l'Eurovision, Netta Barzilai, animera un spectacle à Tel Aviv lundi soir !


Peu après avoir conquis l'Europe avec sa victoire lors du concours de l'Eurovision 2018 à Lisbonne, Netta Barzilai a été contactée par la municipalité de Tel Aviv pour animer un spectacle lundi soir sur la place Rabin afin de célebrer la victoire d'Israël......Détails.......


Pendant le spectacle, Netta Barzilai chantera bien évidemment la chanson "Toy", qui lui a permi de gagner le concours de chant.
Dans le même temps, des contacts sont en cours avec les lauréats du concours de l'Eurovision qui ont dans le passé représenté Israël.

Barzilai arrivera lundi matin à 5h00 à l'aéroport Ben-Gurion, où elle tiendra sa première conférence de presse en Israël après avoir remporté le prix.

 Vous avez un business ? 

Bien que la compétition n'ait pris fin que hier, les dates pour l'année prochaine ont déjà été fixées. Ce matin, il a été révélé dans Online News que la compétition de l'année prochaine aura lieu dans le même format que cette année, deux demi-finales et une finale.

Pour le moment, il semble que les demi-finales auront lieu les 21 et 23 mai 2019 et la grande finale aura lieu le 25 mai 2019, deux jours plus tard.
Le premier ministre n'a laissé aucun doute sur la ville qui organisera la compétition, il a déclaré ce dimanche matin que "le prochain concours de l'Eurovision aura lieu à Jérusalem ".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire