lundi 5 mars 2018

Football: Eran Zahavi, l'étoile montante du championnat chinois, sort son son triplé ! (Vidéos)


Rien de mieux pour lancer la saison qu’un derby opposant le multiple champion Guangzhou Evergrande à l’autre club de la ville aux grandes ambitions. On s’attendait à un grand match, on a été servis. Tout a commencé par un coup de canon, une demi-volée exceptionnelle de la meilleure recrue de l’histoire de la CSL, Eran Zahavi.......Détails et vidéos........

On jouait alors la première minute, le choc était lancé. Dans la foulée, Zahavi menaçait de nouveau le portier des Evergrande, le champion allait ensuite réagir, les hommes de Cannavaro mettaient la pression sur les bleus de Stojković et commençant à combiner au milieu, montrant alors quelques mouvements intéressants à base de triangles même s’ils ne se traduisaient pas en occasions véritable.
La sentence ne tardait pas à tomber, Zahavi sortait de nouveau de sa boite et sur un ballon rapidement récupéré, filait droit pour aller tromper Liu Dianzuo, 2-0, doublé de l’Israélien en neuf minutes !
Il en fallait plus pour couler Evergrande et son buteur Alan allait se mettre en action. Une passe en retrait ratée de Ding Haifeng parfaitement lu à peine le but de Zahavi digéré, une frappe de renard après une tête de Goulart repoussée par la barre et le score était équilibré.
Entre temps, le Brésilien avait raté un but tout fait, seul sur la ligne, les rouges s’étaient montrés parfois intéressants dans la construction quand leur adversaire avait globalement dominé et opposait une plus grande verticalité et un plus grand danger, Zahavi et Xiao Zhi apportant la profondeur nécessaire à répondre aux services de Renatinho.

Votre avocate en Israël... 

Il était cependant dit que le premier acte se résumerait sur le tableau d’affichage en un duel à distance entre Alan et Zahavi remporté par le Brésilien. Car juste avant de rentrer aux vestiaires, Alan déviait de la tête une autre tête de Goulart et les hommes de Cannavaro pouvaient s’estimer heureux d’être en tête. Un temps seulement.
Dès le retour, Zahavi scellait son triplé, la course poursuite reprenait. R&F contrôlait toujours le match, passait de nouveau devant sur une boulette de Liu Dianzuo.
Et même si les Evergrande revenaient sur un penalty totalement imaginaire, rien n’allait pouvoir priver leur voisin d’aller chercher une victoire méritée, Xiao Zhi plaçant une tête plongeante parfaite au premier poteau à l’entrée du dernier quart d’heure.
Deux triplés, neuf buts, le champion tombe d’entrée.
La chute du géant Evergrande est d’autant plus lourde que l’autre grand rival pour le titre, le Shanghai SIPG s’est promené. Prenez un promu qui se rend chez un candidat au titre, demi-finaliste de la dernière Champions League et dauphin du Guangzhou Evergrande.






Source Lucarne Opposee
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?