Un bambin d'un an est décédé mardi lors d'un tragique accident, après être tombé dans une petite fontaine ornementale ( photo ci-dessus ) située dans un parc à Herzliya ! Le petit garçon est mort un peu plus tard, malgré les tentatives désespérées des médecins du Magen David Adom pour sauver sa vie...Détails...
L'incident a eu lieu dans le parc de la rue Sokolov.
Les ambulanciers du Magen David Adom ont évacué la jeune victime à l'hôpital Meir de Kfar Saba dans un état critique tout en effectuant les traitements de réanimation d'urgence.
A l'hôpital, les médecins ont poursuivi leurs efforts pour sauver sa vie mais ont été contraints de déclarer sa mort peu de temps après son arrivée.
Omri Dahari et Orin Cahaba, deux ambulanciers du MDA, ont déclaré : " Quand nous sommes arrivés sur le site, nous avons vu sur l'herbe près d'une fontaine, un enfant en bas âge, âgé d'environ un an et demi, inconscient, sans pouls, il ne respirait plus et venait d'avoir été sorti de l'eau.
Nous avons effectué tous les traitements afin de le réanimer tout en le transférant à l'hôpital, son état était critique et malheureusement, nous n'avons pas pu le sauver ".
Pour l'heure, la police a demandé une autopsie bien que la famille s'y oppose...
Source Koide9enisrael