mardi 29 décembre 2015

Israël révolutionne la mode avec un vétement qui peut être porté de 24 façons différentes !

 

Le monde de la mode a été captivé par une nouvelle innovation créée par la designer israélien Tamara Salem, qui, avec son partenaire d'affaires Barak Kirschner, ont créé une société de design de mode du nom de Morf. Salem a commencé par créer une robe puis une chemise qui pourraient être portées de multiples façons...Détails...


La chemise Morf, qui a fait le buz dans de nombreux journaux et magazines de mode du monde entier, a recueilli l'attention des médias.
Ce qui est spécial avec cette chemise, c'est qu'elle peut être portée de 24 façons différentes, chacune créant son propre style.
Par exemple, le site Fashiontrendsmore.com déclare : " L'innovation dans la conception de cette chemise est incroyable et je crois que cette première multi-chemise ouvrira la voie à de nouvelles avancées dans le secteur de la mode ".
Salem a expliqué comment elle a eu l'idée de créer ce type de chemise révolutionnaire : " L'idée est venue à moi alors que j'étais en train de coudre une chemise pour l'anniversaire d'un ami. Je voulais créer une chemise qui permet à l'utilisateur de la porter de différentes façons. Je voulais que ce soit une chemise qui ressemble à tout les autres chemises mais qui aurait plusieurs looks possible.
Le génie de cette chemise est qu'au lieu de contenir une couche avant et une arrière, elle posséde quatre couches. Ces couches permettent de porter ce vétement mais avec des designs différents ".
Il n'y a pas de fermetures éclair ou de boutons.

La robe Morf

Mathématiquement parlant, ces quatre couches différentes permettent à l'utilisateur de porter la chemise avec un col en V ou avec un col en cercle complet, elle permet également de modifier la couleur des manches. Au total, ces couches permettent d'obtenir 24 possibilités différentes ".
Les vétements Morf sont disponibles à la vente sur le site de l'entreprise et sur Amazon.
Salem est également à la recherche de commenciaux et souhaite faire des vêtements pour enfants dans un avenir proche.
Les dessins de cette chemise et de cette robe ont été brevetés en vertu du droit des brevets des États-Unis.


Source Koide9enisrael