mercredi 9 décembre 2015

L'Europe ose faire une distinction entre le terrorisme palestinien et le terrorisme de Daesh !

Lars Faaborg-Andersen

L'ambassadeur de l'Union Européenne en Israël, Lars Faaborg-Andersen (photo ci-dessus), a déclaré mardi soir lors d'une interview à la radio que le terrorisme palestinien, à la différence des attaques terroristes menées par l'Etat Islamique ( Daesh ) en Europe, ne doit pas être combattu par la force ! ...Détails...



Selon lui, " Daesh, qui organise des attentats terroristes en Europe, doit être contré avec force mais le terrorisme palestinien doit être combattu par des moyens diplomatiques et politiques ".
Immédiatement après cette déclaration, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Emmanuel Nahshon, a déclaré : "Nous rejetons la distinction que fait l'ambassadeur de l'Union européenne entre le terrorisme palestinien et celui de Daesh. Tout les deux rejettent le dialogue politique. L'Etat Islamique cherche à détruire l'Europe et le terrorisme palestinien cherche à détruire Israël.
En fin de compte, les remarques de l'ambassadeur de l'Union constituent un double standard lorsqu'il s'agit de parler du terrorisme qui nous menace ".
Les remarques de Faaborg-Andersen arrivent juste après celles faites par le Premier ministre de la Suède, Stefan Lofven, qui a déclaré que les attaques palestiniennes qui ont coûté la vie à 22 personnes et qui ont blessées des centaines d'autres en un peu plus de deux mois "ne sont pas classées comme étant du terrorisme".
Il a ajouté : " Il y a une classification internationale sur ce qui constitue ou ne constitue pas du terrorisme et pour autant que je sache, les attaques aux couteaux en Israël ne sont pas définies comme étant du terrorisme ".
Il a précisé plus tard ce qu'il voulait dire : " Il était difficile de classer les attaques au couteau comme étant des attaques terroristes car elles ne sont pas organisées par un groupe classé comme organisation terroriste, les attaques elles-mêmes ne constituent pas un acte terroriste ".
Le ministre suédois des Affaires étrangères Margot Wallstrom a récemment accusé Israël de procéder à " l'exécution des Palestiniens " !
La diplomatie européenne semble avoir sombré dans une profonde dhimmitude...
Source Koide9enisrael