jeudi 24 décembre 2015

Abigail Alfatov ( Miss israël ) est rentrée au pays....Interview et vidéo...








Le voyage de Abigail Alfatov, jeune Israélienne qui nous représentait au début de la semaine au concours de Miss Univers, a pris fin. Malheureusement, malgré les attentes et le soutien qu'elle a reçu de ses nombreux admirateurs, elle n'a pas atteint le Top 15....Interview de la nouvelle star et vidéo en cadeau....

 
Alors Abigail, très sincèrement, déçue ?


" Je ne vais pas le cacher, cela m'a énervé. Je voulais vraiment gagner. Et quand vous êtes là, vous entrez dans l'esprit de compétition, j'avais vraiment hâte d'y être. Je me suis rapidement rendu compte que 80 filles pouvaient gagner, il n'y avait pas que moi.




Pour ceux qui ont raté le grand drame qui a eu lieu à l'apogée de la cérémonie, nous rappelons que Miss Philippines a été annoncé gagnante. Elle a participé trois fois à un concours de beauté aux  Philippines, c'est la la troisième fois seulement qu'elle a gagné, elle est alors venu représenter les philippines lors de cette compétition internationale. Nous vous avons vu quelques photos avec vous à ses côtés ( photo ci-dessous).


Oui. c'est une trés jolie fille. J' ai rencontré beaucoup de jolies filles pendant que j'y étais.
La photo dans laquelle je suis aux côtés de Miss Univers m'a valu un flot de commentaires sincères des internautes philippins qui voulaient me remercier et remercier Israel pour avoir soutenu la gagnante. Les Philippins prennent très au sérieux les concours de beauté.


Miss Colombie a été annoncée comme gagante puis la production a annoncé ensuite miss Philippines...


La production de Miss Univers a déclaré que la diffusion en direct et le fait que l'erreur humaine peut entrainer ce genre de bourde. J'ai entendu parler de mise en scène mais je ne peux pas y croire. Tout le monde était en état de choc.






Miss Slovénie a également connu des soucis ?


Oui, elle a vraiment pas eu de chance. Le premier jour d'arrivée, elle a glissé dans la douche et est tombé sur la tête, ce qui a blessé son nerf facial, provoquant une paralysie. S'était horrible. Elle a passé principalement son séjour dans la chambre et n'a pas rencontré tout le monde, elle a renoncé à tous les événements qui avaient lieu avant la cérémonie. Je me suis vraiment sentie désolée pour elle.
La cérémonie s'est ouverte avec Miss Slovénie, la production a décidé que, bien qu'elle ne participait pas à la compétition, il fallait absolument lui donner l'occasion de ressentir l'amour du public. 
Sétait sans aucun doute l'un des passages les plus émouvants de la cérémonie.


Durant la cérémonie, il y a eu un chanteur qui vous a mis à l'honneur, Charlie ?


La vérité est que je ne l'ai pas entendu parler mais j'ai compris qu'il était très célèbre aux Etats-Unis. Quand il est arrivé, le présentateur lui a demandé qui était sa favorie et il a déclaré avoir le béguin pour Miss Israël.
Je l'ai rencontré après le concour.


Votre conjoint devrait commencer à s'inquiéter ?


Croyez-vous ? J'ai été filmé et photographié avec Charlie et j'ai mis la photo sur Instagram.Sarre est  mon véritable amour."


Au-delà de l'expérience personnelle, comment vous sentiez-vous représenter votre pays ?


Je sais que j'ai changé mon opinion sur certains israéliens. Je sert actuellement dans l'armée, et tout le monde me regardait comme une combattante qui prend une pause. Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous vivons plongé dans la guerreet que notre pays est très dangereux.
Je leur ai présenté notre vie. Nous avons une vie normale en dépits des événements tragiques qui se produisent.
Une grande partie des filles qui ont participé à la compétition sont devenues mes amies et sont en train de planifier une visite en Israël. Donc, je crois que j'ai fait quelque chose de bien ".











Source Koide9enisrael