lundi 23 juin 2014

Video : Sarit Hadad a chanté « Shema Israël » pour les trois adolescents kidnappés


Devant plus d’un millier de femmes, Sarit Hadad a chanté LA chanson  » Shema Israel  » la semaine dernière à l’occasion de la conférence annuelle sur le statut des femmes organisée par le conseil régional de Samarie. Sarit Hadad est apparue émue, elle a prononcé un discours très touchant et en pleurant, elle a déclaré : " J’espère de tout mon cœur que nos enfants rentreront rapidement chez eux en toute sécurité avec l’aide de Dieu, ils reviendront aux cotés de leur mère, leur famille et l’ensemble d’Israël "...



Rachel Frankel a ému l’assistance lorsqu’elle a dit :  » Merci à tous, pour votre soutient, il est très important pour nous de voir que votre histoire est devenue une histoire nationale et non une histoire de famille. Nous croyons sincèrement que grâce aux bonnes actions, aux prières et aux énergies positives, nos garçons seront rapidement de retour ".
Le chef du conseil régional de Samarie, Gershon Mesika, a ajouté :  » Nous passons par des moments difficiles, nous avons discuté de l’opportunité d’organiser cet événement et nous avons finalement décidé de continuer malgré tout et de ne pas annuler cet événement. Nous ne voulions pas donner une victoire aux terroristes « .
 Yossi Dagan, chef par intérim du Conseil, qui a participé à l’événement, a déclaré : « Israël nous a montré ces jours-ci un esprit de responsabilité et de solidarité ».
 En l’honneur de l’événement, qui s’est tenu pour la cinquième année consécutive, une partie des activités étaient dédiées à la libération des enfants, les mères de Samarie ont édité des bracelets demandant la libération des adolescents, Des bracelets jaunes portant l’inscription ‘BringBackOurBoys « , les bracelets étaient portés par toutes les femmes qui ont participé à l’événement, notamment la chanteuse Sarit Hadad ou encore les membres de la famille des otages.


Source Tel-Avivre