dimanche 22 juin 2014

Pour sanctionner le Hamas, Israël interdit l'association musulmane " IRW " ( Islam Relief Worldwide )


Le Ministre de la Défense Moshe Yaalon a signé un décret interdisant l'association " Islam Relief Worldwide " ( IRW ). L'organisation est une source de financement pour le Hamas et il a donc été décidé d'interdire IRW en Israël et en Judée-Samarie : " IRW est l'une des sources de financement du Hamas et un moyen de lever des fonds de divers pays dans le monde, nous n'avons pas l'intention de lui permettre d'etre complice d'activités terroristes contre Israël "...



Yaalon a déclaré : " Le decret autorise les autorités israéliennes à saisir les fonds du groupe qui pourraient etre envoyé aux Palestiniens en Judée-Samarie, c'est une nouvelle mesure prise contre le Hamas en Judée-Samarie afin de faire pression afin que nos jeunes enfants soient libérés ".
L'association IRW a déclaré qu'elle n'avait pas été directement prévenue de cette sanction contre elle mais elle a publié une déclaration sur son site web en disant qu'elle était « surpris et extrêmement préoccupée " par cette information rapportée par les médias : " Islamic Relief Worldwide n'a pas été officiellement prévenue de cette décision prise par le gouvernement d'Israël. Tout ce que nous savons, c'est ce qui a été rapporté dans les médias ".
Israël tient pour responsable de l'enlévement de trois adolescents israéliens près d'Hébron la semaine dernière le groupe terroriste Hamas. L'armée israélienne a lancé une opération de grande envergure en Judée et en Samarie afin de retrouver les adolescents enlevés.


Source Koide9enisrael