lundi 16 juin 2014

L’enlèvement des jeunes Israéliens, source de joie palestinienne sur le Web...


Dans les rues et partout sur le net, les Palestiniens crient haut et fort leur soutien aux terroristes qui ont kidnappé les trois jeunes Israéliens : Eyal, Gilad et Naftali. Découvrez en images quelques exemples de ces démonstrations de joie que les médias ne vous montreront pas...
 


Jeudi soir, des terroristes du Hamas ont kidnappé trois adolescents israéliens en Judée-Samarie. Cela fait plus de deux jours que les forces de Tsahal conduisent une opération de grande envergure ayant pour unique but de retrouver les adolescents.
Pendant ce temps, des Palestiniens ont exprimé leur support pour ce kidnapping et ont appelé à d’autres kidnapping.
Peu de temps après l’enlèvement de jeudi, les organisations terroristes ont salué l’attaque et ont incité les Palestiniens de Judée-Samarie à entraver les efforts de l’armée israélienne pour retrouver les garçons. De hauts responsables du Hamas et du Jihad Islamique palestinien ont appelé à des enlèvements d’Israéliens supplémentaires, avec l’intention insidieuse de les échanger contre des terroristes condamnés et emprisonnés en Israël.
Après avoir eu vent de l’enlèvement, les Palestiniens ont distribué des bonbons dans les rues et ont affiché des messages de joie sur ​​des sites internet et au moyen des réseaux sociaux. Vendredi, ils ont lancé une campagne Facebook exprimant leur soutien aux terroristes responsables du kidnapping d’Eyal, Gilad et Naftali. Des dizaines de personnes ont remplacé leur photo de profil par une photo de trois doigts représentant les trois adolescents israéliens kidnappés. De plus, des slogans se voulant “humouristiques” sont devenus populaires sur le net, comme #Three_GiladShalits (Trois Gilad Shalit) et “Hebron_Uprising” (Soulèvement de Hébron).


 #Three_GiladShalits (#Trois_GiladShalits)

 
“Ce moment quand tu entends que trois Israéliens kidnappés à Hébron sont des colons”
 
Le Mondial du kidnapping : Gaza 1, Judée-Samarie 3
Source Tribune Juive