jeudi 19 juin 2014

Le FBi a arrété un ancien nazi qui se cachait sur le sol américain !


Johan Breyer, un citoyen américain de 89 ans de Philadelphie, mais né en Tchécoslovaquie, a été arrêté mardi par le FBI, il est accusé d'être un ancien SS ! Il aurait été gardien dans le camp de concentration de Auschwitz et de Buchenwald pendant la Seconde Guerre mondiale. Les accusations portées contre Breyer suggère qu'il travaillait principalement comme gardien armé à Auschwitz et a participé à l' assassinat de centaines de milliers de Juifs de Hongrie, de tchècoslovaquie et d'Allemagne en 1944. Les enquéteurs ont déclaré qu' il aurait également travaillé dans le camp de concentration de Birkenau...
 

Breyer a émigré aux Etats-Unis en 1952 et vit depuis à Philadelphie. Mardi, il a été présenté devant la cour fédérale, après avoir passé une nuit en prison. Il portait un uniforme pourpre et est entré dans la salle d'audience avec les mains attachées, le visage pâle, maigre, et voûté, ne pouvant à peine marcher avec une canne. Pendant le procès, il a souvent regardé autour puis a dit au revoir à sa femme qui assistée aux débats.
L'Allemagne a demandé aux Etats-Unis d'extrader Breyer afin qu'il soit jugé dans un tribunal allemand. L'Allemagne accuse Breyer de 158 infractions différentes ayant des rapports directs avec les atrocités nazies.
Breyer semblait confus durant le procès et son avocat a fait valoir au juge que son client souffrait d'un certain nombre de problèmes de santé, y compris une démence légère. Le juge a demandé a Breyer s'il comprenait que l'Allemagne avait cherché a le juger sur son sol et Breyer a immédiatement refusé d'etre extradé. Le juge a refusé de le libérer sous caution malgré la demande de son avocat.

Source Koide9enisrael