mercredi 30 avril 2014

Video : Un soldat de la brigade Nahal perd son sang-froid avec un jeune palestinien de 15 ans

 
Une vidéo publiée cette semaine a provoqué une tempête sur les réseaux sociaux. On y voit un soldat de la brigade Nahal se disputer avec un jeune palestinien de 15 ans à Hébron. Le soldat finit par perdre son sang-froid et commence a menacer le jeune avec son fusil. La direction de Tsahal a commenté l'évenement en précisant qu'il s'agit d'un comportement abusif et qu'une enquéte a été ouverte, mais en attendant, le soldat a reçu le soutien de plusieurs centaines de combattants sur la page Facebook qui a été ouverte pour lui la nuit dernière...Video...
 


Dans la vidéo, le soldat se disputer avec le garçon de 15 ans, on l'entend lui dire : " Tu ferais mieux de ne pas le faire à nouveau ". Par la suite, on le voit s'approcher de lui en le menacant avec son arme. Il finit par le maudire, l'attrape et l'arrête.
 
<
 
Sur la page Facebook, on peut voir, entre autre, des soldats brandir des pancartes sur lesquelles on peut lire " Nous sommes tous avec David Hahnilawi ". Certains commentateurs sur facebook ont été jusqu'a exprimer des regrets que le soldat n'ait pas tiré sur le garçon palestinien !

 
 
Source Koide9enisrael