Le quotidien saoudien Al Watan a rapporté samedi que le Hezbollah aurait reçu une cargaison de missiles à moyenne portée et d'autres armes de pointe en provenance de Syrie. Ce transfert aurait eu lieu il y a 10 jours, quand des dizaines de roquettes se sont abattues sur le sud d'Israel !...
Selon le journal, la Syrie et le Hezbollah ont profité du temps nuageux et du fait que l'armée israélienne avait les yeux tournés vers le sud ( à infliger des représailles contre les tirs de roquettes depuis la bande de Gaza ).
Le journal Al Watan poursuit en declarant que le raid aérien israélien en Syrie mercredi dernier, en réponse à un attentat à la bombe sur la clôture frontalière qui a blessé quatre soldats israéliens, a tué plus de 30 personnes et détruit des dizaines de missiles et de roquettes !
La semaine dernière, les Forces de défense israéliennes ont publié une déclaration : " Les objectifs que nous avons ciblé sont des batteries d'artillerie ainsi qu'un centre de formation de l'armée syrienne. L'armée israélienne se réserve le droit d'agir à tout moment et par tous les moyens nécessaires pour défendre le peuple d'Israël ".
Source Koid9enisrael