Les Forces de défense israéliennes ont organisé la compétition annuelle de sniper pour les forces spéciales et les unités d'infanterie. L'unité Duvdevan (cerise) finie à la première place, Sayeret Matkal termine en deuxième position, les commandos d'élite de la Force aérienne Shaldag finissent en troisième position. L' unité de reconnaissance Givati termine en tete pour les unités d'infantrie.
Les Forces de défense israéliennes ont tenu leur concours annuel de tireurs embusqués des forces spéciales et des unités d'infanterie.
L'unité anti-terroriste DuvDevan a terminé a la premiere place.
La Sayeret Matkal ( unité de reconnaissance) a terminé à la deuxième place, tandis que les tireurs d'élite des commandos Shaldag de l'armée de l'air sont arrivés troisième.
Pendant ce temps, dans la compétition entre les unités spécialisées rattachées aux brigades d'infanterie de l'armée israélienne, l'unité de reconnaissance Givati a terminé en tête. L'unité de reconnaissance Golani est arrivé en deuxième place, tandis que l'unité Rimon de Givati a terminé troisième.
Dans la compétition au niveau du bataillon, le bataillon Golani ₩ 51 a fini premier, les tireurs d'élite du 890eme Bataillon de parachutistes a terminé deuxième, les parachutistes du 202e Bataillon ont fini troisième.
Notons qu'un nouvel insigne a été officiellement remis aux officiers instructeurs de Krav Maga.
Source Koide9enisrael ( traduit d' Israel Hayom )