Selon une information publiée mardi sur la chaine israélienne Channel 10, Madonna a été repérée avec une brochure pour un projet de logement haut de gamme de Tel-Aviv.
La preuve est venue sous la forme d’une photographie de la chanteuse tenant sous son bras ce qui semble être une brochure commerciale où l’on distingue un autocollant sur la couverture de la brochure portant un numéro qui commence par un “+ 972″ et un site Web qui se termine avec « co.il. ».Une inspection un peu plus poussée a révélé que c’était une brochure pour la Meier Rothschild Tower, une tour d’appartement de luxe de 50 étages actuellement en construction entre Allenby et Rothschild à Tel-Aviv, selon le rapport.
Le bâtiment a été dessiné par le célèbre architecte américain Richard Meier, et selon le site Web du projet, il propose des “appartements de luxe qui offrent aux résidents un design somptueux et une des plus belle vue sur la mer Méditerranée.”
Selon les témoignages, les prix des appartements qui ont déjà été vendus vont de 5 millions de NIS ($ 1.4 m) jusqu’à 170 millions de NIS ($47 m.) pour un penthouse de trois étages acheté par un milliardaire ukrainien
Madonna a visité Israël plusieurs fois au cours de la dernière décennie et bénéficie d’une immense côte de popularité dans l’opinion publique israélienne et pas seulement en raison de l’intérêt croissant de la diva de la pop dans le mysticisme juif.
L’année dernière, elle a choisi Tel Aviv pour lancer sa tournée mondiale et a joué devant une foule de 30 000 fans au stade de Ramat Gan. Au cours de son séjour en Israël, Madonna en a profité pour visiter les lieux saints, y compris les tunnels du Mur occidental à Jérusalem.Source Lemondejuif.info