Un homme de 35 ans a été grièvement blessé lundi soir, après avoir été abattu dans la ville méridionale de Dimona, a rapporté Newzim Darom. La police israélienne a declaré que l'attaque s'est produit dans la rue Mishol Arugot de la ville et a été signalé à la hotline du MDA à 18h43........Détails........
En réponse à l'appel, les ambulanciers du MDA arrivés sur les lieux et ont fourni des soins médicaux vitaux à la victime, un homme de 35 ans ayant subi une blessure par balle.
Il a ensuite été évacué vers le centre médical Soroka de Beer Sheva.
Yonatan Ifergen, un infirmier du MDA, a déclaré: "Le blessé gisait au sol, partiellement conscient, il souffrait d'une blessure par balle qui saignait abondamment."
«Nous lui avons fourni un traitement médical qui lui a sauvé la vie, qui comprenait l'arrêt de l'hémorragie, lui administrant des médicaments pour le mettre sous sédation et le mettre sous respiration artificielle. Nous l'avons transféré à l'hôpital dans un état grave.
Selon le journal Newzim Darom (nouvelles du sud), la police enquête pour savoir si la fusillade est une tentative d'assassinat ou encore un règlement de compte entre clan rival.
Vous nous aimez, prouvez-le....