mercredi 2 décembre 2020

Un bus a percuté sept palestiniens près de la sortie de Bethléem, faisant un mort et 6 blessés


Un bus vide a percuté des palestiniens près de la sortie de Bethléem, sur la route de Hébron, non loin du tombeau de Rachel. L'accident a fait un mort et 6 blessés. Le chauffeur a fui les lieux et la police a commencé à le rechercher. Peu de temps après, il est revenu sur les lieux et a été arrêté.......Détails.......

Les sauveteurs ont déterminé la mort d'un homme de 30 ans et évacué vers les hôpitaux Hadassah Ein Kerem et Shaare Zedek, six blessés, dont un dans un état grave, un homme de 30 ans avec des blessures internes.
Les 5 autres blessés sont des hommes âgés de la trentaine, ils ont été légèrement blessés.
Un autre homme moyennement blessé a été évacué par le Croissant-Rouge vers un hôpital de l'Autorité Palestinienne.
Yanai Levy et Ilan Gur Ari, du Magen David Adom, ont raconté: "Nous avons effectué des examens médicaux et en peu de temps, nous avons été forcés de déterminer la mort du patient. 6 blessés gisaient sur place, dont l'un était inconscient.
Nous leur avons fourni des soins médicaux primaires et évacué 5 d'entre eux vers les hôpitaux de Jérusalem".
La police a déclaré qu'il y avait un soupçon d'accident avec délit de fuite car le bus a quitté les lieux après le drame.
Peu de temps après, il a été signalé qu'un habitant de Jérusalem-Est âgé de 47 ans, soupçonné de conduire un bus, était revenu sur les lieux de l'accident et avait été arrêté pour interrogatoire par la police. 
Des enquêteurs ont recueilli des preuves afin d'arriver à la vérité sur les circonstances de l'accident.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?