Nikki Haley et Danny Danon, qui ont récemment servi ensemble en tant qu'ambassadeurs respectivement des États-Unis et d’Israël aux Nations Unies ont pris part mercredi au sommet virtuel mondial "DiploTech" axé sur l'innovation et le développement à l'ère post-coronavirus......Détails......
A cette occasion, Danny Danon a souligné que "le monde reconnaît qu'Israël a beaucoup à offrir en termes d'innovation et de partenariats" que ce soit dans les domaines des technologies de l’agriculture (Agritech), de l’eau (Watertech), de la santé (Healthtech) et de la cybersécurité.
Nikki Haley a, de son côté, exhorté l'administration Donald Trump, qui a cessé de financer l'UNRWA en 2018, de déclassifier les informations sur le nombre réel de réfugiés enregistrés dans le programme avant l'entrée en fonction de l'administration Biden.
"Le monde entier suppose qu'il y a des millions de personnes qui sont considérées comme des réfugiés selon l'UNRWA, mais ils ne parleront jamais des faits.
C'est extrêmement important pour la paix et la vérité: il est important que tout le monde puisse savoir quel est le véritable nombre de réfugiés", a-t-elle dit.
Le Sommet mondial DiploTech, qui s'est tenu virtuellement en raison du Covid-19, a réuni des dirigeants, chefs d'État, diplomates, investisseurs et des pionniers de divers domaines, y compris l'innovation technologique en médecine, la haute technologie, l'agriculture, les communications.
Vous nous aimez, prouvez-le....