mardi 8 décembre 2020

"Merci au Mossad" affiché depuis un pont à Téhéran (Vidéo)


Un message adressé aux Israéliens et un drapeau d'Israël ont été accrochés a un pont de Téhéran, à la suite de l'assassinat ciblé du principal scientifique nucléaire iranien........Détails & Vidéo.......

Un drapeau israélien et une bannière faisant l'éloge du Mossad, ont été aperçus lundi au-dessus d'un pont de Téhéran.
Des séquences vidéo et des photographies du drapeau et de la bannière ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, à la suite d’informations selon lesquelles des inconnus avaient accroché le drapeau et la bannière sur un pont enjambant un boulevard du quartier de Pars à Téhéran.
Le drapeau israélien est un symbole interdit dans la République islamique, qui mène une guerre par procuration avec Israël depuis des décennies.
La banderole indiquait "Merci, Mossad", faisant apparemment référence au meurtre récent du plus grand scientifique nucléaire iranien, Mohsen Fakhrizadeh.
Le meurtre de Fakhrizadeh a été largement attribué au Mossad israélien, bien qu'Israël n'ait officiellement reconnu aucun rôle dans l'assassinat.
Les dirigeants iraniens ont fait l'éloge de Fakhrizadeh comme un martyr et ont rendu les honneurs militaires au scientifique nucléaire tué lors de ses funérailles.
Cet acte est un défi contre le gouvernement iranien et ce n’est pas la première fois que le drapeau israélien est devenu le centre d’expressions publiques de dissidence.
En janvier, une vidéo des manifestations étudiantes à Téhéran contre le gouvernement de leur pays montre des milliers de manifestants marchant prudemment autour de deux drapeaux géants posés par terre en évitant de marcher dessus. Ces drapeaux israéliens et américains avaient été posés sur le sol  pour encourager les passants à les piétiner en signe de mépris.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?