La neutralisation de l'individu suspecté de terrorisme par les forces de sécurité au checkpoint de Qalandiya a été enregistrée par des caméras de surveillance. Il semble clair que les agents ont tiré deux fois sur le suspect, car celui-ci refusait d'obéir aux ordres........Détails & Vidéo.......
Le Palestinien gravement blessé par des tirs d'agents de sécurité au checkpoint de Qalandiya ce lundi midi, soupçonné d'être un terroriste, n'a pas voulu suivre la procédure sécuritaire malgré la demande répétée des agents.
Comme vous vous en souvenez peut-être, les agents de sécurité civils opérant au poste de contrôle de Qalandiya lui ont demandé à plusieurs reprises de s'arrêter, car il venait sur le passage réservé aux véhicules et non du passage pour piétons.
L'individu ne s'arrêtant pas, les agents ont exécuté la "procédure d'arrestation d'un suspect", durant laquelle un agent a tiré dans la jambe du suspect pour l'arrêter.
Il s'avère qu'après le premier tir, le Palestinien, touché à la jambe a réussi à se relever et a continué à se diriger vers les agents.
Quelques secondes plus tard, il a de nouveau été touché par un tir et est alors tombé violemment sur la route :Les forces de sécurité l'ont pris en charge.
Après un premier traitement médical sur place, le suspect palestinien a été transporté d'urgence à l'hôpital, son état étant défini comme moyen à sévère.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....