mardi 8 décembre 2020

Un chauffard arrêté par la police avait une photo compromettante dans son téléphone ! (Vidéo)


Une poursuite menée par les forces de police contre deux résidents de Ramlé, qui ont commis de graves infractions au code de la route, a conduit à une mise en accusation contre l'un d'entre eux car une photo de son téléphone portable le montrait avec une arme à feu sur ses genoux......Détails & Vidéo........

L'unité centrale de la police a achevé lundi matin l'enquête concernant deux résidents de Ramlé, âgés de 23 et 25 ans, arrêtés le mois dernier après avoir commis de graves infractions routières.
Au cours de l'interrogatoire, les enquêteurs de la police ont examiné le téléphone portable de l'un des suspects et ont trouvé une vidéo dans laquelle le suspect s'est photographié alors qu'il conduisait avec une arme sur les genoux.
Après une longue enquête qui comprenait, entre autres, le témoignage d'un expert en armement de la police israélienne, un acte d'accusation sera déposé aujourd'hui contre l'un des suspects pour possession d'arme, sur la base, entre autres, de la vidéo.
L'incident a eu lieu le 21/11/2020 au matin sur la route 40. Des volontaires de la police ont voulu vérifier un véhicule suspect et, pour cela, ont demandé à ses deux passagers de se tenir sur le bord de la route. Lorsque les volontaires sont allés inspecter le véhicule, ceux-ci ont pris la fuite, roulant à contre sens et à grande vitesse, créant un réel danger pour les autres usagers de la route.
Au cours de la poursuite, les deux suspects ont traversé deux intersections au feu rouge à une vitesse d'environ 150 km/h en heurtant presque un véhicule qui bloquait leur fuite. 
Plus tard dans la poursuite, le véhicule a été abandonné et les suspects ont réussi à s'échapper.
Le lendemain de l'incident, le propriétaire du véhicule a signalé au poste de police que son véhicule avait été volé la nuit. La police savait alors qu'il s'agissait d'un faux témoignage.
Après avoir pris connaissance de l'identité des personnes impliquées, l'enquête a été transférée aux soins de l'unité centrale qui a arrêté les deux suspects. C'est alors que la vidéo avec l'arme a été découverte. 
De plus, il est apparu que le conducteur du véhicule avait une  interdiction de conduire pendant 30 mois,
La détention des suspects a été prolongée et aujourd'hui un acte d'accusation sera déposé devant le tribunal de Lod.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?