mercredi 2 décembre 2020

Les EAU accueillent une délégation israélienne d'entreprises, de technologies et d'investisseurs


Les Émirats arabes unis s'apprêtent à accueillir la première délégation technologique israélienne dans le pays lors de la 40ème édition de la semaine technologique GITEX, organisée au World Trade Centre de Doubaï. Le GITEX, qui se tiendra du 6 au 10 décembre, est cette année le seul événement technologique mondial en direct et en personne.......Détails.......

L'Institut israélien des exportations, IEI, partenaire stratégique de GITEX, en partenariat avec la banque Hapoalim, dirigera la délégation de fonctionnaires, d'entrepreneurs et de chefs d'entreprise israéliens.
Le 7 décembre, GITEX accueillera le sommet EAU-Israël sur l'économie numérique du futur, qui réunira des ministres du gouvernement des EAU et des dirigeants du gouvernement et de l'innovation israéliens, et offrira aux participants de vastes possibilités dans les domaines de l'exploration de l'innovation, du renforcement des capacités, des investissements et de la co-création.
La santé et la sécurité des visiteurs étant la priorité numéro un de DWTC, la semaine technologique GITEX sera organisée en totale conformité avec les réglementations du gouvernement de Doubaï, ainsi qu'avec les directives de l'Autorité sanitaire de Doubaï et de la municipalité de Doubaï.
Le ministre d'État chargé de l'intelligence artificielle, de l'économie numérique et des applications de télétravail, Omar ben Sultan Al Olama, a noté que le sommet EAU-Israël sur l'économie numérique future créera de nouvelles possibilités d'utiliser efficacement les technologies modernes dans la matrice de transformation numérique.
Le sommet EAU-Israël sur l'économie numérique future, présenté conjointement par DWTC et IEI, propose un ordre du jour rempli de hauts fonctionnaires et d'experts en innovation, qui partageront leurs points de vue sur le potentiel de collaboration économique et technologique entre les deux pays. Le sommet réunira des spécialistes de l'IA, de la 5G, de la sécurité alimentaire, des technologies de pointe, de la mobilité future, du cyber sécurité, des soins de santé et de l'agro technologie.
Parmi les orateurs israéliens qui participent au sommet, citons Adiv Baruch, président de l'Institut israélien des exportations, Yigal Unna, directeur général de la Direction nationale israélienne du cybernétique, INCD, Dr. Anat Lea Bonshtien, présidente et directrice de l'initiative "Fuel Choices and Smart Mobility" du programme national israélien pour la mobilité intelligente, Dov Kotler, président et directeur général de la banque Hapoalim, le professeur David Gershon, directeur du centre de recherche Fintech de l'université hébraïque et ancien directeur général de SuperDerivatives, le professeur Zeev Rotstein, directeur général de l'organisation médicale Hadassah, Assaf Barnea, PDG de Sanara Ventures, président du conseil consultatif des sciences de la vie de l'Institut israélien des exportations, Michal Geva, cofondateur et associé directeur de Triventures, Tal Granot Goldstein, PDG du groupe HOT, Dr. Nimrod Kozlovski, partenaire, responsable de la technologie et de la réglementation, HFN and Herzog Strategic, professeur adjoint, Cyber Studies, Université de Tel-Aviv, Ran Guron, PDG, Pelephone, Orly Glick, partenaire, Vintage, Investment Partners.
La première journée de découverte de l'innovation GITEX Future Stars Israel, organisée à GITEX le 8 décembre, verra des leaders technologiques, des investisseurs de premier plan et des chefs d'entreprise partager leurs idées sur la manière d'étendre les écosystèmes de startups déjà florissants.
GITEX accueillera plus de 200 sociétés de capital-risque, sociétés de capital-risque et investisseurs de plus de 30 pays, dont EBAN (Belgique), MODUS Capital (États-Unis), 500 Startups (Égypte) et MENA Tech Fund (Royaume-Uni). 
Pour la première fois, Israël accueillera plus de 30 sociétés exposantes, dont Digisense, un leader du marché de la technologie de surveillance sans contact et portable avec des capacités IoT, Trackimo, le spécialiste des solutions de sécurité personnelle et de suivi des objets, Right Hear, le système d'orientation audio qui permet aux aveugles, aux malvoyants et aux personnes ayant des difficultés d'orientation de mieux comprendre leur environnement de manière indépendante, En route, développeur d'un module d'extension de commerce et de fidélité personnalisé et basé sur la localisation pour les entreprises de transport routier, et Foresight, développeur de systèmes d'observation et de surveillance basés sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage approfondi.
GITEX accueillera plus de 1 200 entreprises et jeunes pousses participantes de plus de 60 pays. 
L'événement comprendra 280 heures de contenu et 350 orateurs experts de 30 pays qui présenteront en direct sur scène, des industries et des secteurs tels que l'intelligence artificielle, les villes intelligentes et les 5G, le gouvernement, la mobilité future, Fintech, le marketing numérique, l'énergie, les soins de santé et l'éducation.
La semaine technologique GITEX servira d'événement cadre aux principaux salons technologiques de la région, notamment GITEX Future Stars, le plus grand événement de la région consacré aux start-ups technologiques, la Gulf Information Security Expo and Conference, GISEC, la plus grande conférence et exposition sur la cybersécurité de la région, le Future Blockchain Summit, le principal festival Blockchain, ainsi que l'édition inaugurale de Marketing Mania, la nouvelle plateforme dédiée aux spécialistes du marketing des marques.

Source WAM
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?