mardi 8 décembre 2020

Le petit garcon de 7 ans grièvement blessé il y a deux semaines dans la ville d'Enav est décédé ce mardi


Le petit garcon de 7 ans grièvement blessé il y a deux semaines dans la ville d'Enav, en Judée Samarie, après que sa mère l'ai percuté accidentellement en voiture, est décédé ce mardi des suites de ses blessures à l'hôpital.......Détails......

Comme vous vous en souvenez peut-être, l'accident s'est produit dans la localite de Enav, en Samarie.
La police enquête toujours sur ses circonstances du drame mais les détails connus jusqu'à présent indiquent que la mère circulait en voiture, elle a ensuite effectué une marche arrière mais n'a pas remarqué son fils à l'arrière et l'a écrasé.
Les ambulanciers du MDA, Yechiel Lifshitz et Yael Yifrach, ont déclaré: «Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu le garçon qui était inconscient et souffrait d'une grave blessure à la tête. 
Avec l'aide de médecins de Tsahal, nous avons immédiatement commencé à lui fournir un traitement médical avancé et salvateur qui comprenait des bandages, des fixations, l'arrêt des saignements, des médicaments contre la douleur, l'anesthésie et respiration artificielle."
«Nous l'avons emmené à l'unité de soins intensifs à l'hôpital Beilinson lorsque son état a été qualifié de très grave».
Malheureusement, Michael Avraham n'a pas survécu aux graves blessures.
La famille a déclaré: " C'est le cœur brisé que nous annonçons que malheureusement, cette fois, nous n'avons pas reçu de miracle et que notre bien-aimé Michael Avraham a rendu son âme au Créateur".
Les funérailles de Michael Avraham Hovav se tiendront au cimetière Kfar Nachman, dans la ville de Raanana.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?