Effrayant: Un bénévole de United Hatsalah est arrivé sur les lieux d'un dramatique accident à la veille du Shabbat, sur la route 1. Il a alors découvert que les enfants mortellement blessés dans la collision sont ses propres neveux.......Détails......
Quelques heures avant le début du Shabbat, des secouristes et des volontaires des organisations de secours ont été appelés pour faire face à un grave accident de la route 1, au niveau de l'échangeur entre Latrun et Sha'ar HaGai.
Le rapport faisait état d'un accident impliquant 2 enfants dont l'état était qualifié de critique.
Parmi les volontaires de United Hatsalahqui se sont précipité sur les lieux, il y avait l'oncle des enfants.
Ainsi, en venant porter secours aux victimes du grave accident, il s'est rendu compte qu' il s'agissait de sa propre famille !
Des enfants âgés de 5 et 7 ans ont été tués dans l'accident, tandis que le frère aîné et l'oncle qui les conduisaient ont été évacués vers l'hôpital dans un état critique.
Les enfants tués dans l'accident sont Haim Jungreiss, 5 ans, et Elyashiv Jungreiss, 7 ans, deux frères de Beit El, dont la mère a récemment accouché.
David les a conduits à la maison familiale à Beit El pour passer un Shabbat familial, malheurseusement, leur voiture a percuté un camion, que le conducteur avait immobilisé sur le bord de la route en raison d'un dysfonctionnement.
Moti Harush, un ambulancier de l'Union de secours, a déclaré:
"C'était un accident impliquant un véhicule privé et un camion stationné sur le bord de la route. Avec l'aide d'autres ambulanciers, nous avons réanimé deux enfants qui ont malheureusement été déclarés morts. Dur".
Vous nous aimez, prouvez-le....