mercredi 12 août 2020

Un hélicoptère de Tsahal a failli causer un véritable carnage dans le conseil régional de Eshkol.....


 L'armée israélienne a frappé mardi soir des cibles du Hamas dans la Bande de Gaza afin de répondre aux dizaines de ballons incendiaires envoyés lundi et mardi sur Israël par les terroristes gazaouis. Sauf qu'un grave incident c'est produit avec l'un des hélicoptère engagé dans les frappes.......Détails........



 En effet, lors des frappes, un missile a été lancé depuis un hélicoptère de combat de Tsahal mais apparemment en raison d'un dysfonctionnement encore indéterminé, le missile est tombé dans un village situé en bordure de la Bande de Gaza, dans le conseil régional de Eshkol.
Heureusement, par miracle, il n'a pas explosé.
Un porte-parole de Tsahal a déclaré: "Ce grave incident fait l'objet d'une enquête. Il n'y a pas eu de victimes mais le missile a causé quelques dommages aux structure agricole".
Comme indiqué plus haut, Tsahal enquête sur ce cas exceptionnel qui aurait pu aboutir à une véritable catastrophe. 
Le conseil régional est en contact avec des responsables militaires et une discussion commune aura lieu à ce sujet.
Pendant la nuit, des avions de combat, des hélicoptères de combat et des chars de Tsahal ont attaqué un certain nombre de cibles terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, en réponse à la reprise du terrorisme en ballon incendiaire qui a conduit à des dizaines d'incendies dans le sud du pays, au moins 60 départ de feu..
Au cours de l'attaque, un complexe militaire, des infrastructures souterraines et des postes d'observation de l'organisation terroriste Hamas ont été attaqués.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que "l'armée israélienne prend très au sérieux toute activité terroriste contre le territoire israélien et continuera d'agir autant que nécessaire contre les tentatives de nuire aux citoyens israéliens. L'organisation terroriste du Hamas porte la responsabilité de ce qui se passe dans la bande de Gaza".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?